Décret n° 2010-57 du 15 janvier 2010 relatif à la sécurité de la communication d'informations à l'Etat et aux collectivités territoriales sur les infrastructures et réseaux établis sur leur territoire (Lien Legifrance, JO 17/01/2010, p. 929)

    Le décret indique les informations que les gestionnaires d'infrastructures de communications électroniques et les opérateurs de communications électroniques ne doivent pas communiquer à l'Etat, aux collectivités territoriales et à leurs groupements en vertu de l'article D. 98-6-3 du code des postes et télécommunications. Il intervient ainsi pour l'application du décret du 12 février 2009 relatif à la communication d'informations à l'Etat et aux collectivités territoriales sur les infrastructures et réseaux établis sur leur territoire. Le présent décret indique aussi les conditions d'une libre utilisation des données reçues par l'Etat, les collectivités ou leurs groupements.

    Voir aussi au JO du 17 janvier 2010 :
Rubriques :  commerce, industrie et transport / défense, police, sécurité civile / médias et communications

Voir aussi :
Décret n° 2009-167 du 12 février 2009 relatif à la communication d'informations à l'Etat et aux collectivités territoriales sur les infrastructures et réseaux établis sur leur territoire

affaires-publiques.org (accueil)