Arrêté du 1er juillet 2013 modifiant l'arrêté du 30 octobre 2012 portant organisation du secrétariat général pour la modernisation de l'action publique (Lien Legifrance, JO 03/07/2013)

    L'arrêté fixe l'organisation de la direction interministérielle pour la modernisation de l'action publique (DIMAP) au sein du secrétariat général pour la modernisation de l'action publique. Elle comprend désormais deux services :
    Le service "innovation et services aux usagers” élabore, en lien avec les usagers, les ministères, les collectivités territoriales et les autres partenaires de l'administration, la stratégie d'amélioration du service aux usagers, d'administration numérique et de développement de l'innovation publique. Il coordonne et appuie les travaux de modernisation de l'action publique en faveur des usagers et conduit des projets interministériels structurants. Il comprend deux départements et trois missions.
Rubriques :  pouvoirs publics / médias et communications

Voir aussi :
Décret n° 2012-1198 du 30 octobre 2012 portant création du secrétariat général pour la modernisation de l'action publique

affaires-publiques.org (accueil)