Arrêté du 16 mars 2017 relatif à l'organisation de la direction générale de l'administration et de la fonction publique (Lien Legifrance, JO 18/03/2017)

    L'arrêté détaille l'organisation de la direction générale de l'administration et de la fonction publique à la suite du décret n° 2016-1804 du 22 décembre 2016 relatif à la direction générale de l'administration et de la fonction publique et à la politique de ressources humaines dans la fonction publique. Cette direction générale coordonne la politique de ressources humaines au titre de l'ensemble de la fonction publique et exerce les missions de direction des ressources humaines de l'Etat. Le directeur général de l'administration et de la fonction publique est assisté, pour l'ensemble de ses attributions, d'un directeur qui supplée le directeur général en cas d'absence ou d'empêchement. La direction générale comprend deux services : le service du pilotage des politiques de ressources humaines et le service des parcours de carrière et des politiques salariale et sociales.

Rubrique :  fonction publique

Voir aussi :
Décret n° 2016-1804 du 22 décembre 2016 relatif à la direction générale de l'administration et de la fonction publique et à la politique de ressources humaines dans la fonction publique


affaires-publiques.org : accueil - informations/contacts