Arrêté du 2 mars 2017 portant application aux militaires du décret n° 2016-1073 du 3 août 2016 relatif à la mise à disposition et à la conservation sur support électronique des bulletins de paye et de solde des agents civils de l'Etat, des magistrats et des militaires (Lien Legifrance, JO 23/03/2017)

    L'arrêté fixe les conditions d'application aux militaires des dispositions du décret du 3 août 2016 relatif à la mise à disposition et à la conservation sur support électronique des bulletins de paye et de solde des agents civils de l'Etat, des magistrats et des militaires. Il prévoit que les dispositions du présent arrêté s'appliquent :

    Le bulletin de solde sur support papier peut cesser d'être émis à compter du 1er septembre 2018. Tant que le bulletin de solde papier est émis, il conserve sa valeur en tant que pièce justificative. Celle-ci sera transférée au bulletin de solde numérique par décision ministérielle.

    Voir aussi l'avis de la commission nationale informatique et liberté en date du 20 septembre 2016.

Rubriques :  fonction publique / défense, police, sécurité civile / médias, télécommunications, informatique

Voir aussi :
Décret n° 2016-1073 du 3 août 2016 relatif à la mise à disposition et à la conservation sur support électronique des bulletins de paye et de solde des agents civils de l'Etat, des magistrats et des militaires


affaires-publiques.org : accueil - informations/contacts