Arrêtés du 9 octobre 2017 relatifs à la mobilisation de la réserve sanitaire

    Suite à la survenue des ouragans Irma, José et Maria entre les 6 et 20 septembre 2017, les deux arrêtés suivants (JO du 13 octobre 2017) visent à renforcer l'offre de soins régionale, y compris en santé mentale, notamment les équipes médicales du centre hospitalier de Saint-Martin et du centre hospitalier de Saint-Barthélemy dans la mise en œuvre d'une réponse adaptée à cette situation.

    Arrêté du 9 octobre 2017 relatif à la mobilisation de la réserve sanitaire. Il décide de mobiliser vingt réservistes de formation médicale, paramédicale ou administrative appartenant à la réserve sanitaire à compter du 9 octobre 2017 pour une durée initiale de un mois. Le nombre de réservistes engagés et la durée de mission pourront être ajustés en fonction de l'évolution des besoins, dans la limite d'un renouvellement de deux mois.

    Arrêté du 9 octobre 2017 relatif à la mobilisation de la réserve sanitaire. Il décide de mobiliser soixante réservistes de formation médicale, paramédicale ou administrative appartenant à la réserve sanitaire à compter du 9 octobre 2017 pour une durée initiale de 15 jours. Le nombre de réservistes engagés et la durée de mission pourront être ajustés en fonction de l'évolution des besoins, dans la limite d'un renouvellement de 15 jours.

Rubriques :  santé / outre-mer



affaires-publiques.org : accueil - informations/contacts