Décret du 22 décembre 2017 portant classement, parmi les sites des départements du Rhône et de Saône-et-Loire, du site de la roche de Solutré, de la roche de Vergisson et du Mont de Pouilly, communes de Cenves (Rhône) et Chasselas, Solutré-Pouilly et Vergisson (Saône-et-Loire) (Lien Legifrance, JO 24/12/2017)

    Le décret classe, parmi les sites des départements de Saône-et-Loire et du Rhône, l'ensemble formé par le site de la roche de Solutré, de la roche de Vergisson et du mont de Pouilly, sur le territoire des communes de Cenves, dans le département du Rhône, et de Chasselas, Solutré-Pouilly et Vergisson, dans le département de la Saône-et-Loire. Le texte intégral de ce décret, la carte et le plan cadastral annexés pourront être consultés à la préfecture de la Saône-et-Loire ainsi que, chacune pour ce qui la concerne, aux mairies des communes entrant dans le champ du site.

Observ. : La roche de Solutré est surtout connue pour son ascension annuelle, collective et médiatisée par François Mitterand et ses accompagnateurs.

Rubriques :  environnement / collectivités territoriales



affaires-publiques.org : accueil - informations/contacts