Décret n° 2023-820 du 24 août 2023 modifiant le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer (Lien Legifrance, JO 26/08/2023)

    Le décret modifie l'organisation de la direction générale des étrangers en France, service d'administration centrale du ministère de l'intérieur, en créant la mission numérique et en renommant le service du pilotage et des systèmes d'information. La mission numérique, directement rattachée au directeur général, est chargée de définir les besoins et de suivre les systèmes d'information et de communication. Elle élabore la stratégie de transformation par le numérique. Ces missions étant assurées en partie par le service du pilotage et des systèmes d'information, le périmètre d'attributions de celui-ci est modifié. Il est renommé service de la performance et des ressources. (D'après la notice publiée avec le décret)

    Voir aussi : Arrêté du 24 août 2023 modifiant l'arrêté du 12 août 2013 portant organisation interne de la direction générale des étrangers en France

Rubriques :  défense, police, sécurité civile / étrangers / médias, télécommunications, informatique



affaires-publiques.org : accueil - informations/contacts